-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
Pour ce qui est du match, il faut reconnaître qu’on a fait un bon début de match, on a raté beaucoup d’occasions avant de marquer le premier but. En seconde période, on jouait contre dix joueurs en défense, on a peiné un peu avant de mettre le deuxième but, mais en gros je suis satisfait du résultat.
Il faut reconnaître que notre équipe est solidaire, disciplinée, qui joue un bon foot et qui veut offrir quelque chose au peuple marocain, et je crois c’est ce qui a fait aujourd’hui la différence.
Pour le cas Taarabet, je suis très content pour lui, le fait de marquer un but va l’aider à sortir de la mauvaise période qu’il a traversée; il était pratiquement seul quand les autres ont battu l’Algérie par 4 à 0, aujourd’hui, je crois que tout cela fait partie du passé.
Sur un autre volet, les qualifications ont pris fin, maintenant il faut songer au futur, et pour moi, je suis quelqu’un qui aime gagner, et donc mon objectif pour la suite c’est de gagner la CAN. J’ai confiance en mon équipe, j’ai de bons joueurs et donc je dois dire que c’est une suite logique.
En ce qui concerne Youssef Hajji, il souffrait depuis quelques jours d’un petit problème aux adducteurs, mais comme il ne ressentait plus rien ces deux derniers jours, j’ai pensé à l’intégrer dans le groupe. Seulement, pendant les échauffements avant le match, il a eu un peu mal, et donc j’ai dû le remplacer par Taarabet.
Concernant le programme de l’équipe nationale, on va jouer le tournoi LG et établir un bon programme à partir des prochains jours. »